Tailles + Retouches

MENSURATIONS CORPORELLES

DESIGNS KATRIN LEBLOND

CMTPPMGTGTTGTTTG
BUSTE889296102108116124-130
TAILLE667076829098106-112
HANCHE9296100106112120128-140

IVKO

Les tailles des produits IVKO sont assez standard pour l'Europe et l'Amérique du Nord. Si vous connaissez la taille que vous portez habituellement pour des vêtements de marque, vous ne devriez pas avoir de problème avec les dimensions de votre achat Ivko. Cela étant dit, je vous recommande d'acheter des vêtements d'une taille supérieure à la normale si vous préférez une coupe plus ample. Cela peut également s'appliquer aux cardigans épais en laine si vous souhaitez les utiliser comme manteau. Les jupes sont également plus flexibles ; si nous n'avons pas votre taille, il suffit de prendre une taille supérieure et elle devrait vous convenir.

Petit - 36

Moyen - 38

Grand - 40

TG - 42

2TG- 44  


SERVICE DE RETOUCHE

Et si vous n'avez pas ma taille ?

Nous proposons un service de retouche. Nous pouvons réduire presque tout. Le coût varie ; une jupe est facile à réduire et coûte environ 10-15 $, un manteau coûte environ 40 $. Si vous savez que vous voulez l'article, que vous l'aimez, que vous devez l'avoir, faites-nous confiance avec les retouches et il vous ira parfaitement. Vous pouvez même nous envoyer vos mesures (buste, taille et hanche) pour un ajustement parfait. Veuillez nous envoyer un courriel ou nous appeler pour prendre les dispositions nécessaires.

"Merci beaucoup pour l'excellent travail que vous avez fait sur ma robe Ivko, et aussi pour la livraison extrêmement rapide. J'ai eu le souffle coupé quand j'ai mis la robe parce que je n'ai jamais porté quelque chose qui m'allait aussi parfaitement ! Je vous suis incroyablement reconnaissante, à vous et à votre personnel. C'est mon cadeau pour moi-même et je l'adore ! La prochaine fois que j'aurai besoin de quelque chose de spécial, je regarderai d'abord votre boutique !"

-Gretchen Staff

Sizing + Alterations

BODY MEASUREMENTS

KATRIN LEBLOND DESIGNS

CM XS S M L XL 2XL 3XL
BUST 88 92 96 102 108 116 124-130
WAIST 66 70 76 82 90 98 106-112
HIP 92 96 100 106 112 120 128-140


IVKO
 

IVKO sizes are pretty standard for Europe and North America.  If you know what size you usually wear in designer clothing, you should have no problem with the fit of your Ivko purchase. That being said, I recommend that you buy things one size larger than usual if you prefer a looser fit.  This can also apply to the thick wool sweaters-coats if you want to use them as an exterior coat.  Skirts are also more flexible; if we don't have your size, just get one size up and you should be fine. 

Small - 36

Medium - 38

Large - 40

XL - 42

XXL- 44

 

 

ALTERATION SERVICE 

What if you don't have my size?

We offer an alteration service.  We can downsize almost anything.  The cost will vary; a skirt is easy to make smaller and would cost about 10-15$, a coat would cost about $40.  If you know that you want the item, you love it, you have to have it, trust us to make it fit you.  You can even send us your Bust-Waist-Hip measurements for perfect tailoring.  Please e-mail or call us to make arrangements.

 


"Thank you so very much for the lovely work you did on my Ivko dress, and also for the extremely speedy delivery. I gasped when I put the dress on because I’ve never worn something that fit me so perfectly! I’m incredibly grateful to you and your staff. This is my gift to myself and I just adore it! Next time I am in need of something special I will definitely be looking at your shop first!"

  -Gretchen Staff